test

Savoir-faire

La société, qui fait partie d’un groupe exclusif de traders indépendants d’énergie, a été fondée par des acteurs reconnus du commerce international, du transport maritime et des sociétés d’investissement.

Optima Energy continue d’être une entreprise privée et valorise cet avantage.

LE GROUPE OPTIMA ENERGY EST UNE ENTREPRISE INTERNATIONALE SPÉCIALISÉE DANS LE NÉGOCE, LE TRANSPORT MARITIME, LES INVESTISSEMENTS PÉTROLIERS ET LE DÉVELOPPEMENT DES SOURCES D’ÉNERGIES RENOUVELABLES.

Composé d’entreprises distinctes mais affiliées, le groupe exerce des activités de négoce de pétrole brut, de produits pétroliers raffinés et de produits spécialisés, tels que les huiles de base, ainsi que des activités de transport maritime et d’investissement qui y sont liées. Nos principales zones d’intervention sont l’Europe et l’Afrique.

Ces activités reflètent les valeurs du savoir-faire, de l’innovation et de la responsabilité qui soutiennent les opérations du Groupe. Chez Optima Energy ces valeurs sont essentielles dans tous les aspects des opérations et contribuent à la performance de la société et à sa capacité à rendre des services exceptionnels dans un marché global compétitif.

test

Expertise

Part of an exclusive group of independent energy traders, the company was founded by leaders from the global trading, shipping and investment fields. Optima Energy remains privately owned, and values this independence.

THE OPTIMA ENERGY GROUP IS AN INTERNATIONAL COMPANY ENGAGED IN OIL TRADING, SHIPPING, INVESTMENT AND THE DEVELOPMENT OF RENEWABLE ENERGY SOURCES.

Made up of separate but affiliated companies, the group is active in the trading of crude oil, refined oil products and specialised products such as base oils, as well as in shipping and related investment activities. Our primary spheres of operation are Europe and Africa.

These activities reflect the values of expertise, innovation and responsibility that underpin all the Group’s activities. At Optima Energy these values are fundamental to all aspects of operations and contribute to the company’s performance and ability to offer outstanding service in a competitive global marketplace.